chevalier et princesse

Publié le par diedouchka


Pour afficher sur la porte de la chambre d'un petit Merlin, 
d'après une grille d'échevette




S7000512.JPG

Comme d'habitude, la broderie, ça va, mais je ne suis guère douée pour la couture, même si j'en meurs d'envie
Je l'ai rembourée légèrement.


Sa soeur de trois ans, Clara, a droit elle aussi à une jolie annonce sur sa porte
Toujours d''après une grile d'échevette

S7000507.JPG

J'ai mis à l'arrière un tissu déjà doublé, et la couture du haut est légère; si l'on veut, on peut très vite le transformer en coussin.

Je me réjouis de connaitre la réaction de cette demoiselle

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de très bonnes idées pour mes petits enfants, merci!
Répondre
Q
J'aime beaucoup, c'est un très beau travail.
Répondre
C
Hennnn c'est vraiment trés joli...<br /> J'aime surtout le chateau de princesse
Répondre
V
franchement : c'est superbe!<br /> <br /> rien à redire!<br /> <br /> véro21
Répondre