rappel du pif

Publié le par diedouchka

Il y a 2 mois, je me suis inscrite chez LOOOLA, pour un PIF.  Comme nous n'avions pas d'amateur, ni d'amatrice, nous avons échangé nos adresses
Aujourd'hui, je me suis inscrite chez
tatsudoki, donc, je vous invite à aller relire les conditions 
ici.


undefined
ne vous tracassez pas, c'est bien avant noël que vous recevrez un joli colis dans votre boite aux lettres

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour , avez vous vos trois pifettes ?
Répondre
D
<br /> oui, je les ai, et il m'en reste une à gâter et j'avoue être un peu beaucoup débordée pour l'instant. Désolée, et c'est vraiment gentl de penser à moi pour le pif. plus que gentil même!!!!<br /> <br /> <br />
V
coucou et bonne journée!<br /> <br /> véro21
Répondre
V
Bonjour, j'aurais bien participé, mais n'aurai pas le temps de faire un tour sur les liens avant samedi... S'il y a encore des places, tant mieux, sinon, ce sera pour une prochaine fois!<br /> Et merci pour toutes visites (et commentaires) sur mon blog! Bises
Répondre
L
et bien te voilà donc inscrite a mon pif-pif<br /> voici mon adresse tatsudoki@hotmail.fr. Je suppose que tu connais le questionnaire de lolaaa, je le trouve bien fait alors si tu pouvais me l'envoyé complété pour que te connaisse un peu mieux et avec ton adresse aussi
Répondre
V
moi non plus je n'ai pas eu le temps de m'y mettre!<br /> véro21
Répondre