Un filet bien gardé.....

Publié le par diedouchka

Et deux garçons, fan de foot, pour récréer ma cour d'école



Publié dans sal 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour j'est decouvert que vous faite ou avez fait les 100 enfants ,moi je voudrais bien le commencer mais je ne trouve pas le livre !!! si defois vous vendez le votre je serais tres connente<br /> merci  amicalemnt<br /> <br /> <br /> mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
il va etre si belle cette toile, tres jolie aventure!
Répondre
D
Très joli broderie!
Répondre
M
En tout cas une fois toute finie cette broderie sera magnifique !  je viens de regarder l'ensemble, que de détails !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur à la faire ! au plaisir marievague
Répondre