3ème cadeau pour le PIF

Publié le par diedouchka

c'est à Tatiana que ce troisième cadeau était destiné

J'y ai mis le temps qu'il fallait et j'ai trouvé de jolies broderies pour la famille, parce que trop souvent , je trouve que l'on oublie qu'un petit cadeau pour chacun dans la maisonnée, cela fait plaisir, aussi!

Même si nos jeunes ont tendance à trouver nos blogs de "mèmères" un peu .....kitsch, dixit ma fille, (qui cherchait à ne pas nous blesser, ni nous traumatiser.....)

Pour ses filles, j'ai utilisé deux grilles d'Annie cicatelli pour faire des sacs














Pour Tatiana, j'ai brodé la moitié d'une superbe grille de histoiredelin, et je lui ai préparé un sac pour sa lingerie quand elle partira encore.....au futuroscope, par exemple!!!
























Et pour Dominique, le papa?

j'ai utilisé des restes de tissus des différents sacs pour lui faire un porte-clé à la mode de Kérouézée



J'ai eu grand plaisir à préparer ce colis,  et les deux autres PIF, loola et Véronique

Grand merci à toutes les 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comment Vas-tu?  Je pense à toi chaque fois que j'emporte ton sac, à la plage la semaine dernière ou hier au jardin... Tu pourras le revoir à partir de ce soir sur mon blog! J'espère que tu vas bien...
Répondre
L
Tout le monde est rassasié alors
Répondre
A
magnifique! j'adore celui avec la femme de dos! ;D
Répondre
C
bonjourje vous félicite pour tous vos travaux, c'est génialje suis une passionnée de chats et de broderie, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais me procurer la grille du chat bottémerci d'avance et continuez c'est super
Répondre
L
Mais non ils n'ont rien de ringards. Ils sont beaux ! Ce sont ces gens qui le sont (ringards).
Répondre