Ce qui risque de me motiver.....
Non, ce n'est pas un chat, c'est plutôt un coeur, celui pour HAITI
C'est ce qui va me faire probablement replonger dans la blogosphère.
grille de chezbathybat
grille de chez Caro
Dès qu'ils arriveront chez Chez Cayena, ils seront en vente.
Ce sont des coeurs à suspendre dans les armoires ou poser dans les tiroirs de lingerie
Ils ont une pochette à l'arrière avec une lingette de sèchelinge et ....ça sent bon.....
Je suis encore toute frileuse pour revenir au grand jour, mais je voudrais vous dire que, si je me suis cachée, j'ai continué à vous regarder vivre à travers vos blogs.
Bonjour à toutes et à tous ; Un vrai, un grand, un beau bonjour, même s'il neige
Publicité