Ce qui risque de me motiver.....

Publié le par diedouchka

S7000783.JPGgrilles de chez CaroS7000785




Non, ce n'est pas un chat, c'est plutôt un coeur, celui pour HAITI
C'est ce qui va me faire probablement replonger dans la blogosphère.




grille de chezbathybat
S7000784.JPG
grille de chez Caro
S7000782.JPGgrille de .....je ne sais plus.....

Dès qu'ils arriveront chez Chez Cayena, ils seront en vente.
Ce sont des coeurs à suspendre dans les armoires ou poser dans les tiroirs de lingerie
Ils ont une pochette à l'arrière avec une lingette de sèchelinge et ....ça sent bon.....

Je suis encore toute frileuse pour  revenir au grand jour, mais je voudrais vous dire que, si je me suis cachée, j'ai continué à vous regarder vivre à travers vos blogs.

Bonjour à toutes et à tous ; Un vrai, un grand, un beau bonjour, même s'il neige




Publicité

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ils sont superbes ces coeurs !!<br /> contente de te retrouver !!<br /> bizzz  Taloche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ecris moi en prive si tu veux   et lis ce que j ai mis pour toi sur mon blog   cela sera genial pour toi    de realiser enfin ce que tu aimes vraiment!!et ce qui<br /> est au fond de ton coeur a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si tu as besoin de conseil amical tu me demande    dans mon ancien blog il y avait les techniques je vais les remettre   abonne toi a la newsletter et tu auras plus de<br /> choses    merci pour ta gentillesse et surtout n hesites pas  j'ai 3O ans!!!!!de créations derrière mois et j'adore !!!!aider celles qui ont envie d'oser sortir des sentiers<br /> battus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai la sensation que je vais me "lacher" de plus en plus, ma vie est en plein chanboulement, et cela fait partie  de ce que j'entrevois dans les années à venir; je vais regarder avec<br /> attention tes propositions, et, qui sait,.....<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour quel plaisir je viens d'avoir en ouvrant mon ordinateur d'avoir un com de ta part  une nouvelle sur mon blog c est genial   je suis ravie que mes créations te plaisent et j<br /> espere te revoir bientot sur mon blog  maintenant je vais aller parcourir ton univers et me régaler je pense , puisque si TOI tu aimes ce que je créè c'est que nous avons le même gout <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un grand plaisir de se promener sur ton blog, mais si les goùts se ressemblent, il me manque l'audace, la technique pour parvenir à ton univers.  continues bien, n'est ce pas!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle joie de te revoir sur la blogosphère!<br /> Et avec de très jolies choses, en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> par la petite porte, pour rester encore un peu discrète, je préfère<br /> <br /> <br />