échange de Pâques

Publié le par diedouchka

Dans ma boite aux lettres,.......

une bien jolie enveloppe, avec une carte très spéciale de Pâques
c'est une création de scrapounette, pour l'échange de pâques organisé par le fil du dragon

S7000595.JPG
je continue à regarder l'adresse de l'expéditrice
et je me dis que je connais cette adresse...


bon, d'accord, mais vu ma distraction habituelle, je verrais plus tard,
d'abord, j'envoie un remerciement à dame scrapounette.

Et cela fait tilt
Frezzia nous a donné rendez-vous avec elle sur cet article à la date du 8 mars
il n'est pas trop tard, ne l'oubliez pas!!




Vous ne trouvez pas que c'est très joli?
et bien moi, si, vraiment beaucoup
savez-vous avec quoi, elle l'a réalisée?
avec un CD!!
Vous ne trouvez pas qu'elle a beaucoup d'imagination?
et bien moi, si!: je n'y aurais vraiment pas penser.
qu'est ce que je vais en faire?
àh ça, vous le verrez dans quelques jours, mais ce poussin à déjà un nid de prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime ebaucoup, vivement le 8 Mars
Répondre
L
Merci de ta visite. Je vois que tu as été bien gâtée;<br /> Bises<br /> Lavandine
Répondre
A
Géniale!!!! Cette carte est superbe.
Répondre
S
c'est magnifique en effet, et merci pour ta visite sur mon blog, bisous
Répondre
N
Ah je me disai aussi ...<br /> Je suis contente que ça te plaise j'ai mis beaucoup de temps à trouver l'inspiration.<br /> A bientôt <br /> Biz Nat
Répondre