Oups, un de vendu!

Publié le par diedouchka

Je comptais envoyer 4 coeurs, mais ma voisine, curieuse de voir ce que je fabrique en ce moment, m'en a acheté un, celui avec le chat!

Il restera donc en Belgique, et un petit billet a été glissédans l'enveloppe en route pour la Haute Loire chez Cayena

S7000783



bisousvisiteurs.gif

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon  adresse : http://www.atelierboisdeclo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adresse de mon blog : http://www.atelierboisdeclo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Yes!!!!<br /> ça marche!!!<br /> on ne me vois guère sur la blogo, mais un petit lien ne fait pas de tort quand la visite est si belle!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Donc tu chantourne ?? bien venue dans le monde du bois.....j'attends des photos et je suis à ta dispo pour tout plan qui te plairait...<br /> Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oups, je viens de laisser un message sur ton blog....<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les com que tu laisse sur mon blog de peintre brodeur   merrci cela me fait tres plaisir  et je te donnerai tous les conseils que tu désires  demandes moi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre