récup 2

Publié le par diedouchka

D'abord, je veux vous remercier du fond du coeur pour vos gentils commentaires
Je veux vous préciser aussi, que je connais Babouchka depuis 15 ans, et que, jamais, je n'avais imaginé qu'elle avait des trésors dans ses affaires.













de la passementerie
du matériel pour faire des fleurs en tissus







et des rubans, plein de rubans, des petits , des grands,





une vrai caverne d'Ali Baba!!


Merci à Babouchka,


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tout ce que j'aime trouvé dansun grenier ...
Répondre
A
Que de merveilles, tu as reçu là !!!
Répondre
V
oh la la que j'aimerais avoir une voisine aussi généreuse que cette femme, tu es gâtée dis donc, c'est génial mais c'est parce que tu le mérites !!<br /> merci pour ton com très sympa sur mon quaker<br /> biz véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
O
Il y a de très belles réalisation sur ton blog.<br /> Quel super cadeau!! Waouw!!!!
Répondre
S
coucou, et bien que de jolis tresors tu as reçu!!!!<br /> j'ai un petit article sur mon blog qui devrait t'interresser enfin j'espere j'ai demenager donc ma nouvelle adresse http://sopybrode.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre