swap des fées

Publié le par diedouchka

je vous avais montré la boite que j'avais préparée pour Silou, dans le cadre du swap des fées sur le forum deliramoda.

Elle l'a reçu aujourd'hui, alors je vous montre les photos de l'intérieur de la boite.














Donc , j'ai recouvert la boite d'un tissu fleuri, mais pour l'intérieur, j'ai fait un montage (compliqué) pour maintenir les différentes parties en place.

il y a du cartonnage, du collage, du rembourrage, etc.......

et j'ai mis différents thés, dans chaque case, et du sucre en berlingots, venant de Guadeloupe (faut bien rèver, aussi, c'est le rôle des fées, n'est ce pas?)

A votre avis, je fais un pas-à-pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si les votes sont encore ouverts, moi aussi je vote pour le pas-à-pas!
Répondre
M
C'est une idée excellent le pas à pas. En tout cas, ta boîte est une merveille, bravo<br /> bises<br /> mimi
Répondre
V
Très joli ! Je n'en ferais pas autant...
Répondre
M
Coucou ! on ne te voit plus ...
Répondre
D
Coucou où est-tu?
Répondre