un blog, pourquoi?

Publié le par diedouchka

ce n'est pas que je me pose des questions existentielles, mais il y a des moments, des périodes, où un vrai coup de blues vous tombe sur le dos, parce que des choses "déraillent"

Au boulot? un directeur qui veut "jouer" parce que j'ai du répondant, du mordant et pas ma langue en poche, donc il cherche à provoquer la polémique... et j'ai 48 ans, et je n'ai plus envie de jouer à cela!!! 

Au physique? un mal de tête lancinant, qui ne me quitte presque pas, et je ne sais pas pourquoi: gênant, mais pas handicapant; Une plaie (idiote)au pied qui ne cicatrice pas facilement. 

Au moral?  Le jour de mon anniversaire, j'ai été à l'enterrement d'un collègue qui s'est suicidé, c'était un gars sur qui je pouvais compter totalment au travail, et cela c'ést précieux dans mon métier. 

A la maison? un petit gars de 15 ans, gentil, et pas contrariant, mais qui ne sait pas du tout étudier, il ne sait pas apprendre par coeur, il ne sait pas synthétiser, ni critiquer un document, et il est en plein examen, et j'avais oublié ce que c'était le stress des parents à cette période-là.
 
est ce que c'est moi ou est ce que j'accumule pour l'instant tout ce qui peut ne pas marcher dans une période?

Le blog, c'est cela aussi, c'est mon coup de blues du mois de juin.

cela ne m'empêche pas de broder, donc rien n'est perdu, merci à mon esprit de toujours vouloir compter!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la !!!!Tu as besoin de soleil.C'est bien triste tout ce que tu racontes , snifAujourd'hui c'est l'été , j'espère que le soleil brille chez toi.Moi je vis en afrique et en ce moment c'est l'hiver, il fait nuit le matin quand je me lève et a 18 h il fait nuit noir c'est super triste .Profite des bons moments , la vie est chouette Bon week end Bises Christelle
Répondre
V
Aïe! C'est un gros coup de blouze... J'espère que tu vas mieux, j'ai trouvé ce que je cherchais pour accompagner plein d'objets bleus... Chut! C'est encore un secret!!
Répondre
E
ben ma diedouchka ... Je pense tres fort a toi et je ne t'oublies pas !!!!j'ai meme une petite nouvelle mais secret hein ??? J'attends un bébé pour le mois de Février je ne l'annonce pas aujourd'hui sur mon blog j'attends la confirmation du medecin !!!Je t'embrasse et te remercie encore d'etre avec moi . (pour le bébé c'est un secret ) bisous
Répondre
N
Sale periode pour toi en ce moment, je te souhaite que le vent tourne rapidement
Répondre
C
Un petit com pour t'encourager à ne pas laisser tomber tes bras et ton moral au fond du sac. Bises
Répondre