Pâques à presque noël

Publié le par diedouchka

Vous vous demandez ce que je raconte???
c'est le mois du calendiversaire, AVRIL
Et comme nous sommes presque toutes en préparation de noël, c'est un peu ....décalé, non?
Pas grave, du jaune soleil pour nous réchauffer le coeur avant la flambée devant la cheminée.



Un tout bon week-end à toutes et tous

Publié dans calendiversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'être passé par mon blog<br /> Pour l'heure marqué a la fin de chaque écrit<br /> Ce n'est que la date de la mise sur le blog<br /> Bonne fin de semaine et a bientôt <br /> MELDIX77
Répondre
S
moi aussi je fais ce sal, mais là je suis en retard de 2 mois arffff
Répondre
F
Très mignon ce petit lapin d'avril !
Répondre
C
Bonjour Diedouchka, merci pour ton com - je ne me souvenais même pas avoir mis ce PIF (il date de décembre 2007) et aucune suite n'avait été donnée....merci quand même pour y être passée. Quant à tes oeuvres, je suis toujours aussi admirative !Bizzz clo
Répondre
B
Tu as été très rapide à les broder, félicitations :D Ils sont très jolis. Bises amicales
Répondre