pleine lune, ce soir....

Publié le par diedouchka

Donc, je vous montre ma récolte de fils

Il y en a pas mal, mais j'ai du pénéloper toute la tête d'un des mes garnements du "sal des 100 enfants" parce qu'il était où il ne devait pas être

comme souvent les enfants, n'est ce pas?

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Diedouchka, peux-tu broder une étoile rouge sur mon pénis?<br /> <br /> <br /> Ou deux étoiles?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
jolie récolte !!bizzz   Taloche
Répondre
M
Des fils et des fils, c'est super, ce SAL !
Répondre
S
Bonne récolte.Bisous Saoti
Répondre
V
Déjà plein de fils!!! Dans un an, ton bocal risque de déborder, LOL!
Répondre