un éléphant

Publié le par diedouchka


Un petit dernier avant l'année prochaine?
un petit éléphant pour Nathalie qui les adore





S7000307.JPG

S7000308.JPG



un petit coussin qui ne sert à rien, mais quand on à 15 ans, cela n'a pas d'importance, n'est ce pas?

--l--phant.gif

 

Je vous souhaite un très bon réveillon et une excellente année 2008

bonne-ann--e02.gif



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Celui là je l'aime beaucoup !!! bises du canada
Répondre
J
Très joli ,j'adore les elephants et le bordeaux.... est ma couleur!a bientôt Jeannie
Répondre
A
je n'ai pas quinze ans mais j'aime beaucoup hihihihi<br /> bisous<br /> nini
Répondre
V
j'adore il est magnifique<br /> vitaly
Répondre
A
il est super mignon j'adoore et bonne année a toi aussi<br /> bisous<br /> nini
Répondre