faut que je vous dise.....

Publié le par diedouchka

J'ai acheté des lunettes pour lire..........
Ben oui, mes lunettes, super varilux, n'étaient déjà plus suffisantes pour une lecture, et de la broderie,  donc j'avais de plus en plus souvent mal à la tête.
j'ai sauté le pas, et j'ai ajouté une autre paire, rien que pour voir ce qui est marqué en ........normal pour tout le monde.

une paire sur le nez, et l'autre autour du cou.
les fils se tortillent, pas grave, suis une brodeuse, moi! les fils, je connais.

Et je suis très contente de mon achat (362€, quand même!)
je le justifie par : c'est pour mon prochain travail, je serais devant un ordi toute la journée....
c'est vrai, quand même!!!

mais je brode, aussi....
et là c'est le top du top
du coup, j'ai acheté, un ouvrage que je n'aurais jamais osé sans des lunettes de lecture....
un LANARTE
c'est tellement tentant.........
En le commençant, je n'ai même pas remarqué que le diagramme est en noir et blanc, rien que des signes, alors que c'est habituellement mon cauchemar


des détails?
je l'ai commencé par le centre, oui, oui!!!
mais j'ai aussitôt retouné l'ouvrage pour avoir l'impression de "monter",
un reste de dyslexie, surement......
je ne connais pas le nom de la toile, mais elle est très agréable au toucher
je le terminerais, mais.....je ne renouvellerais pas trop l'expérience, parce que ....j'ai tellement besoin de "discipliner" mes yeux, que j'ai encore ce mal de tête  quand je relève le nez....
Brodeurs, brodeuses, même en mauvais état, quel bonheur vous avez d'avoir des yeux qui fonctionnent pour regarder et faire de si jolies choses....


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé bonjour J'adore ce modéle de lanarte , j'ai aussi acheté le kit. Bonne semaine Bises d'afrique Christelle
Répondre
T
Bonsoir,Voulant tester la fonctionnalité du lien que tu m'as transmis me voici partie pour une balade bien agréable chez toi....A très bientôtAmitiés du Québec vers le Plat Pays
Répondre
V
Tiens, c'est rigolo, j'étais chez l'ophtalmo tout à l'heure!!! Mais rien de grave, juste la myopie a un peu bougé. En tout cas, ti tu as trouvé un grand confort avec ces nouvelles lunettes, TANT MIEUX! As-tu essayé de voir un orthoptiste? Des fois, ce n'est pas juste une question de correction, mais aussi de rééducation, gym des yeux, réglage de la position de la lumière, hauteur de l'écran et tout! Je connais plusieurs personnes qui ont résolu leurs problèmes comme ça... Bonne journée! Tu commences quand ton nouveau travail?
Répondre
P
coucou, heureuse de faire l'aventure du sal 100 enfants avec toi. Quel travail en ce moment, le modèle est vraiment chouette, la toile splendide, mais il y a à faire!
Répondre
C
Bonjour,Il est sublime cet ouvrage, félicitation... et tu sais tout le monde y arrive aux lunettes.... courage et bonne broderie...Bisous
Répondre