pour le prochain automne

Publié le par diedouchka

 

Dans le magazine du mois de novembre des"idées de marianne", j'ai salivé devant ce tableau

S7000485.JPG



Comme j'étais "bloquée" à la maison entre noël et nouvel an, je n'ai pas résisté....
je l'ai commencé

S7000483.JPG

Comme c'est pour l'automne, j'ai du temps devant moi
enfin,.....normalement, n'est ce pas?

arbre.gif

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle belle ouvrage ma chère<br /> Vero
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog !cette broderie est vraiment très belle!!tu as bien choisi !Je m'inscris à ta new pour voir la suite
Répondre
C
Franchement...Je me rejouis de voir la suite car le début est superbe.
Répondre
D
très joli; avant l'automne y a encore de la marge mais avec le temps qui fils vite parfois on est pris de cours !!!
Répondre