préparation d'automne

Publié le par diedouchka

je prépare toujours mon moulin, mon rève? pourquoi pas, cela devient un endroit de plus en plus plaisant


si vous voulez le voir complet, un petit tour
là-bas

Il prend de plus en plus de couleurs, il est de plus en plus beau

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime ce genre de paysages
Répondre
C
un travail d'envergure ! bravo
Répondre
N
J'ai hate de le voir fini, il va être super. Bizz
Répondre
V
Ton moulin est très beau, mais aussi son environnement, la rivière etc. Attention quand même aux hérons (si ce sont bien eux!), ils mangent tout le poisson de la rivière!!! (lol)
Répondre
N
Il est presque fini, non? En tout cas c'est tres joli
Répondre
D
<br /> oh, non, c'est encore un gros morceau qui reste à faire.......;<br /> <br /> <br />