résultats d'une glycémie provoquée

Publié le par diedouchka

le docteur m'avait dit ; cela dure minimum 4 heures
je suis arrivée à 7h25 et  il y avait déjà du monde
j'en suis sortie à 12H30

et voilà les résultats

j'ai d'abord commencé par terminer la 6 ème partie du samper réalisé avec SopyS7000556.JPG

Ensuite, j'ai pris ma toile verte et j'ai brodé le motif pour le SALpin du mois de février

S7000555.JPG

A ce propos, c'est un modèle de bdcouture.over-blog.com

il me restait encore à attendre, donc j'ai commencé une autre toile, un autre petit truc, machin, bazar, que je destine à ............ mystère

S7000557.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle patience, mais quel joli résultat. Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre
M
Très bonne idée pour avancer dans une broderie, je n'ai jamais osé le faire de peur que tout le monde regarde en croyant que je débarque d'une autre planète ! comment leur expliquer ce qu'est une croixpinette ????<br /> à bientôt,<br /> mimi
Répondre
D
et bien c'est bin la première fois qu'un aller-retour chez le médecin aura un côté créatif!!!
Répondre
M
Le coté positif des salles d'attente chez les médecins, ou meme chez le coiffeur !!!! ainsi on a moins l'impression de perdre son temps !!!<br /> <br /> Pour répondre à ton com et oui, Manine ma maman avait vraiment le sourire aux lèvres lorsque je lui ai offert son coussinet porte clé au moment ou elle recevait ces fameuses clés<br /> A bientot<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
rien de tel q'une salle d'attente pour avancer dans nos broderies !! :):):) merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog; à mon tour de visiter le tien @ bientôt
Répondre