une main tendue

Publié le par diedouchka

Frezzia nous convie à une grande chaine d'amitié.
Voici ma main de brodeuse


le tissu est un reste de tissu d'ameublement, il est un peu soyeux, avec du velour, structuré, donc, mais en même temps, aucun rythme dans ces structures
bref, très bien, mais un peu .......olé olé; un peu moi, quoi!! lol

En la regardant, cette main, je me dis qu'il y a un problème, mais quoi???!!!!
Ah oui, j'ai effectivement dessiné la main droite, mais sur l'envers du tissu, donc quand je le retourne, ça à l'air d'être la main gauche....
Je parie que je ne vais pas être la seule!!!

la gauche?  c'est la main du coeur, voilà!!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me suis posée la même question pour tracer et découper "ma main" ... et je me suis dis que ce serait une main totalement virtuelle, inversée et donc qui n'existe pas vraiment ! Mais tout aussi vraie au fond que ce qui se trame sur le net ...
Répondre
D
<br /> c'est la main du coeur, à n'en pas douter........<br /> <br /> <br />
S
Coucou ! merci pour tous ces com sur mon blog, ça fait chaud au coeur ! J'ai rajouté la newsletter comme tu l'as suggéré ;-) même si je sais pas encore si je vais avoir le temps d'en faire une vraie. Merci à bientot !
Répondre
L
J'ai pris la gauche car c'est ma main préférée... Bah oui, j'ai une main préférée... lol
Répondre
J
Le principal est d'avoir une main à tendre. Jaffy
Répondre
V
ça c'est un coup de pouce!<br /> <br /> véro21
Répondre