salpin 2008, mois de mars

Publié le par diedouchka

C'est difficile, pour moi, de broder un motif de noël au mois de mars.
Je l'ai réalisé au milieu du mois, mais je l'ai oublié (oups)
C'est en regardant mon agenda, de brodeuse, que je me suis rappelée que je devais publier la photo
mais je suis 1 jour en retard, évidement.

c'est un modèle des idées de Marianne, spécial noêl de 1999


Bah, ce n'est pas grave, j'ai reçu hier une jolie carte de Frezzia, qui m'a envoyé, du nord, avec une recette de flamiche au maroilles. 

 

vous imaginez l'odeur, la chaleur, c'est........ wouahh
Plein de bonnes nouvelles, pour elle, quelques jours de repos avec la famille et...... elle a obtenu son stage.
voilà pour bien recommencer la saison estivale
Parce que, aujourd'hui matin, c'est grand soleil!!!
j'habite une maison qui a été construite dans les années 70, et les couleurs "flashis", le couple qui l'habitait, d'un certain âge, s'était laissé convaincre, mais uniquement pour des carreaux en verre aux fenêtres qui devaient être occultées vers les voisins.
Regardez comment le soleil rentre dans le salon à 7h du matin


la photo ne rend pas vraiment l'ambiance, c'est plein de couleurs, de lumières différentes qui entrent dans la maison
ce n'est plus à la mode, c'est vrai, mais je n'ai aucune envie de changer ces carreaux de verres.

Publié dans salpin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coome ça tu seras en avance pour Noël.
Répondre
S
Cela doit vraiment faire joli une couleur arc en ciel qui entre dans la maison. Tu as raison de les laisser. Bises Sophie-Agnès
Répondre
E
non our moi ça sera tjs a la mode j'aime beaucoup !!<br /> bisous <br /> Emi
Répondre