fin amor

Publié le par diedouchka

Chez Corinne Leroy, j'ai suivi de loin le nouveau SAL qu'elle propose tous les 14 du mois
Comme j'ai terminé le SAL du samper de SOPY, j'ai décidé de le commencer, je ne pouvais pas rester sans un "en cours" plus important que les petits "trucs" qui sont prévus pour les chuuutts et le télévie, n'est ce pas?

il y a bien mon moulin, mais il est hors concours.


Première partie faite

toile aida 5,5
fils dmc perlé lilas 550 et 554








Je mettrais la photo dans la galerie prévue à cet effet, quand j'aurais fait toutes les parties qui sont déjà sorties

Bonne nuit à tous et toutes

Publié dans fin amor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie couleur, j'aime bien les mauves!
Répondre
T
hum***ça promet d'être bien joli!!!
Répondre
T
très beau je vais le faire aussi mais pas commencé<br /> bizzz Taloche
Répondre
S
Très chouette les couleurs, bon rattrapage. Bises Sophie-agnès
Répondre