bienvenue : essai brico

Publié le par diedouchka

voilà, j'ai essayé une nouvelle technique pour suspendre
Ce n'est pas encore parfait, mais au milieu du travail, l'homme de la maison m'a proposé ses pinces;
Bien plus efficace, effectivement.
Je recommecerais, cela m'a bien plu, en tout les cas

j'emballe et j'envoie chez craft corner lundi, sans faute
ce sera vendu au profit de la mucovisidose

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cette idée de portant, jolie coubure, comme quoi, une intervention mâle est parfois la bienvenue ;-) le mien m'a initiée à sa pince à riveter, c'est miraculeux comme parfois ils savent faire des choses !! A bientot !
Répondre
D
bien joli et original la presantation
Répondre
V
ce n'est pas un secret attention...1946 bizzz...viviane
Répondre
V
C'est ravissant et c'est vrai qu'avec des pinces ... c'est plus facile !
Répondre
T
très joli ta bannière !!<br /> et bonne action !!<br /> bizzz Taloche
Répondre