fin amor 2

Publié le par diedouchka

Avant de bricoler, je ne peux pas m'empècher :
Faut que je brode,
J'ai besoin de détente, de penser à compter et rien d'autre, alors, les encours avancent.
il y a des petits trucs en préparation, mais c'est ......... brico de nouveau, pour bien finitionner

En regardant les encadrements de Sandrine Deviers,http://www.aufeminin.com/album/mesencadrements3,
j'ai revu les merveilleuses vacances de 2006.
N'hésitez pas à lui rendre visite, cela vaut vraiment la peine,
( sur la blogosphère, bien sùr).
Et en ces temps de pluies, de vent et de froid, j'ai tellement envie de me retrouver en Guadeloupe.: Je ne suis pas faite pour la météo belge, moi.
































Qu'est ce que vous voulez que je ne rève pas en voyant ces photos??

Bonne soirée à tous et toutes

 

Publié dans fin amor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en guadeloupe en ce moment c'est le careme ,à savoir que les arbres ont perdu leurs feuilles,Qu'il peut recommencer à pleuvoir des jours entiers.Le mieux c'est en janvier -février
Répondre
T
C'est vrai que ça fait rêver !! j'y suis déjà allée mais je préfère vivre en france !!<br /> Et oui, moi la chaleur c'est à petites doses!!!<br /> il n'empêche que j'attend les beaux jours avec impatience !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
J
En éfft ça fait rêver.Bise Jaffy
Répondre
V
10 06 moi aussi mais malheureusement pour moi pas la même année bizz... vivi26
Répondre
V
superbes broderies , quelle patience, j'ai abandonné la broderie, voilà 2 ans lorsque j'ai rencontré le scrap , l'encadrement et le cartonnage(pas dans ce sens),tes carreaux de couleurs doivent rendre l'atmosphère plus chaude, cet après midi , mon mari et moi regardions dans un magasin ce matériel dans le but d'éclairer mieux un couloir,ton avis nous est précieux, courage l'été reviendra amicalement viviane
Répondre