fin amor 3

Publié le par diedouchka

troisième partie terminée
cela prend forme et c'est de plus en plus motivant

il est vraiment très agréable à broder
malgré le fait que j'aime moins faire autant de remplissage
sans devoir compter les points.

Parce que , tout compte fait (sans rire),
mon truc à moi, c'est compter, compter, compter.



un peu réducteur, n'est ce pas?
mais j'assume parfaitement
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelles j'ai si difficile de finitionner

Ca se soigne, docteur?




une photo de ce que Christophe Colomb a vu de la mer en arrivant en Guadeloupe, parait-il

c'est ce que l'on voudrait revoir : les chutes du Carbet











Et là, c'est simplement au détour d'un chemin, rien ne l'indiquait, c'était vraiment très agréable,
Pour Notre-Dame des Larmes, apparue en 1977






Je mets un peu en repos le blog et la broderie ; j'ai un examen le 15 de ce mois et il faut que je justifie quelques heures d'études, quand même.

Pour tout dire, je n'ai pas de cours, il n'y en a plus; je n'ai pas de syllabus, ça n'existe plus.  Mais j'ai un programme à connaître, pas du tout détaillé, genre connaissances electricité, cartonnage et protection
C'est vaste et .......saugrenu, je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent.

Comme je me présente accompagnée d'une énooorme majorité d'hommes, va falloir assurer et manier mes atouts.  Ma langue bien pendue et mon talent de vendeuse, et surtout mon empathie.

Mais je vais étudier les contrats à fond, et là dessus, ils ne pourront pas me coincer, enfin normalement.

Publié dans fin amor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour !<br /> Tout d'abord merci pour ta visite et tes coms, ça fait plaisir !<br /> Alors moi et la broderie, ça fait 2 ! Mais je suis impressionnée par le rendu ! (au fait, ça veut dire quoi SAL ?)<br /> A très bientôt !
Répondre
C
Bon courage pour tes examens mais si je suis au courant a la dernière minute snif lol...<br /> Sinon ta broderie est superbe et magnifique choix de couleurs.<br /> Bisous
Répondre
A
(avant tout merci pour ton commentaire sur mon blog, très cool ^w^)<br /> Courage, les exament sont toujours des périodes charnières, avec du lacher prise et de l'organisation, il n'y a jamais de soucis<br /> Jolies photos ;) je reviendrai par chez toi :)<br /> Bon dimanche ^^
Répondre
L
Merci pour ta visite et ton commentaire, j'ai bien la broderie que tu es entrain de faire, le côté médiéval.
Répondre
C
bonjour <br /> Je te souhaite bonne chance<br /> Bon week end <br /> Bises <br /> Christelle
Répondre