pour les noces d'or

Publié le par diedouchka

j'ai une tante et un oncle qui ont 50 ans de mariage aujourd'hui.
ils se sont mariés le jour de l'ouverture de l'exposition universelle de Bruxelles


je leur ai fait un tableau comme ils les aiment
elle, style brocante et lui, colombophile



Après 70 ans, ma tante a appris à manipuler internet, parce que son fils est au états unis, et c'est plus facile de communiquer comme cela.

Mais ce n'est plus que le prétexte, elle passe toutes ses soirées, sur internet et fait ses commentaires à mon oncle, installé devant la télévision.

 

voici nos "jeunes" mariés

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir super blog il est vraiment génial felicitations et bonne continuation
Répondre
W
oui, c'est génial pour eux !<br /> j'aime bien le "ce n'est que le prétexte...", elle est devenue accro, c'est trop rigolo ! Eh oui, il n'y a pas d'âge !<br /> Bonne nuit à tous !
Répondre
G
C'est beau la longévité des couples !
Répondre
C
Bonjour <br /> Bravo a eu c'est super beau d'être marié depuis si longtemps.<br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
M
y'a pas d'âge ... <br /> Quel joli tableau ! est-ce une composition personnelle ? si oui, deux fois bravo !
Répondre