journée de venddredi

Publié le par diedouchka

je travaille demain et dimanche, donc aujourd'hui, journée cool
Comme d'habitude, je me lève à 6h15, ne perdons pas les bonnes habitudes, n'est ce pas?
Il fait calme dans la maison, rien ne bougera avant au moins 9h, plus d'examen, et pas de boulot aujourd'hui, non plus, pour mon homme.

Je vais coudre, voilà!
une petite chose à terminer pour le week-end pour une nouvelle maman.
D'abord, je vous montre ce que j'ai prévu pour le bébé

Un petit garçon qui s'appelle Sean
Mais pourquoi toujours penser au bébé et pas à la maman? (je n'en suis pas encore au papa!!)
Alors, une pochette pour transporter le bavoir, le biberon et un lange ou deux, ok, on y va!!!!

Une broderie qui n'est pas finitionnée, je cherche les tissus qui vont aller avec les couleurs (il y a un bout de temps que je les ai mis de coté, mais de quel coté?
Et voilà ce que cela donne à 8h30 du matin,




Et puis, nous avons déjeuné et nous nous
sommes senti presque en vacance, et nous avons été nous promener sur le marché de tissus  et autres à Maastricht ( je rassure tout le monde, je ne connais pas les cofieshops)

Plus grand chose par rapport aux années 80, où c'était le rush sur le tissu, mais les tissus ne sont toujours pas chers, c'est vrai.

Un beau choix de boutons, dont ceux-ci (ben oui, faut finir la pochette, n'est ce pas?)

Nous rentrons et le facteur est passé!!! une enveloppe de France!, je déchire et regardez ce que je reçois...........

Il y a quelques temps, j'ai envoyé des
missels à Peggy, parce qu'elle les collectionne et qu'elle en prend soin.  Et cela m'a fait très plaisir de lui envoyer plutôt que de les voir au fond d'une caisse!

Regardez, les couleurs des rubans, c'est fou, non?

Elle ne pouvait pas mieux choisir...
un petit coucou à Peggy
Un tout tout grand merci!!!!
Et ce soir, je termine donc la pochette
avec un bouton reçu lors d'un échange, avec des yeux mobiles
 Un tout grand merci à vous toutes qui me permettez de mêttre en commun toutes ces petites choses que vous m'offrez et qui me font tant plaisir!!

Et le moral remonte, comme la chaleur du soleil, doucement mais surement

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il faut croire que j'ai eu de la chance sur le choix des rubans !!BizPeg
Répondre
R
de bien jolis cadeau pour ce petit Bébé, normalRose
Répondre
S
Bravo pour les cadeaux, la pochette pour la maman est très jolie.Bises Sophie-agnès
Répondre
V
Bon courage pour ton dimanche au bureau!!! Dis donc, tu vas faire de sacré(e)s gâtées encore une fois!!!
Répondre
B
Quel courage de si bon matin!La pochette que tu as confectionnée est tout simplement superbe.  Je suis sûre que la maman en sera très contente
Répondre