bonjour à tout le monde!!!

Publié le par diedouchka

Eh oui, il est très tôt!!!
donc j'espère être la première à vous souhaiter une excellente journée et une très bonne semaine
des nouvelles?
Pas bonnes!!!!
pour moi, c'est la Bérézina (même si je suis belche!)
Fin juin, j'ai décroché un job comme "calltacker" (centraliste,quoi!!!) pour le n° de secours européen , le 112.link
A terme, tous les services de secours seront geré par ce central.
Le pied, pour moi!!!!
Cela à été mon job de rève, depuis bientôt 20 ans, depuis que je suis devenue ambulancière!.
Donc tout est en place, mon congé pour stage accepté (ouf), reste la visite médicale le 10 septembre.
Et là, le coup de bambou!!!
refusée, car j'ai une mauvaise vue!!!!.
pour répondre au téléphone??!!
j'ai fais le hérissson, je me suis mise en boule et j'ai hiverné!!!link
Hiberné, je n'aurais rien fait, non, hiverné, car j'ai brodé, je me suis baladée, j'ai encaissé, à eu près correctement.
Hérisson, cela vaut dire aussi que je n'étais pas à prendre avec des pincettes!!!! heureusement que j'ai un compagnon qui sait "mêttre des gants"
Aujourd'hui, je vais cherché à la poste, le recommandé qui me le confirme et ensuite, retour à la case prison (non, ce n'est pas un jeu de mot!!!) où je vais voir comment je suis accueillie!!!!
Comme j'ai fait de mes pieds et de mes mains pour pouvoir quitté (le directeur n'était pas d'accord de me donner mes congés avant mon départ, j'ignore quel va être sa réaction!!!

dur, dur, cette journée, croyez-moi!
voilà, faut que je retombe sur mes pattes!!!!

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est du "nimporte quoi!!"tout es prétexte pour ne pas embaucher!!où en ess-tu maintenant?
Répondre
V
Aïe!!! Comme j'ai lu mes messages à partir des plus récents, je trouve celui-ci seulement maintenant! Tu dois être super déçue... Il n'y a pas moyen de faire appel? Est-ce que cela ne relève pas de la discrimination? Bon courage à toi...
Répondre
D
<br /> effectivement,je suis assez KO debout.<br /> deux ans, que j'ai réussi l'examen, duex ans, que j'ai mis entre parenthèses les autres propositions, j'ai passél'examen chef quartier technique, mais plus pour le fun que vraiment motivée (je l'ai<br /> réussi, heureusement), mais je n'ai pas tenté le chef quartier cellulaire, où j'aurrais pu, aussi obtenir un poste rapidement.<br /> <br /> je me relève, ce n'est pas eux qui vont affecté ma vie, l'administration sourde et aveugle ne me "tuera" pas!<br /> <br /> <br />
P
J'espère que tout va s'arranger pour le mieux !Bisous
Répondre
B
Et bien ! Cela doit être dur à encaisser dis-donc... Et tes super-varilux : c'était pas un bon joker ? Mais bon courage pour la suite Diedouchka, que le petit hérisson qui sommeille en toi ne se retrouve plus en boule !
Répondre
P
courage, on pense à toi, bisouspat
Répondre