elle voulait un bleu.....

Publié le par diedouchka

elle voulait un sac bleu, mais j'avais le choix pour le reste
donc, j'ai improvisé, comme d'habitude, et j'ai bidouillé, et j'ai fais des essais!!!!

 

alors, il y a :

un chemisier de Frederique, il était bien, mais je le trouve mieux "accomodé"

de la toile jean de chez ma maman, pour réparer les pantalons, mais quand elle a déménagé, elle ne voulait plus le faire (elle a recommencé pour ses petits enfants!!!)

un cordonnet de chez babouchka

un petit morceau de ruban avec des perles de chez Chamick, (les restes, en vrac)

la doublure avec .....j'oserais le dire?
et puis flute, je ne serais plus obligée de travailler en uniforme, bientôt
avec une chemise du travail, voilà c'est dit!

j'aime bien trouver plein de choses à mêttre ensemble!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial ! En plus ce sac a une histoire !!! cath
Répondre
R
Quel sac ?
Répondre
L
très beau ce sac !!
Répondre
P
J'aime beaucoup !!peg
Répondre
:
Répondre