Une lettre brodée

Publié le par diedouchka

Quand j'ai reçu une lettre brodée de Marie thé, lors d'un échange, j'ai une de mes tantes qui a été fascinée du travail réalisé pour une enveoppe.

Je lui ai porté cette lettre pour qu'elle l'admire de tout près, et comme elle partait chez son fils aux Etats-Unis, le même week-end que nous (plus modestement dans le sud de la France), je lui ai envoyé une lettre rien que pour elle, pour son retour au moment d'halloween.


Je ne connais pas encore sa réaction!!!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cette enveloppe est vraiment très très belle! BRAVO à toi..
Répondre
T
Je pense que sa réaction va être un "whouahhhhh".....bien sympathique cette enveloppe
Répondre
A
Quelque chose me dit qu'elle va aimer ! Mais dis-donc diedouchka, tu n'as tout de même pas attendu devant ton PC que je publie mon article sur ma petite pochette express ??? Naaan ? Si ???!!! Bon WE !BizzAnnielananou
Répondre
D
quelles jolies couleurs automnales bon we et merci d'être passée chez moidominique
Répondre
A
C'est craquant cette enveloppe :)
Répondre