le calendiversaire

Publié le par diedouchka

Chez Brodesil, il y a un sal....
Et quel sal!!!
elle nous propose de réaliser les lettres de chaque mois, et j'avais dit : non, non, NON!
Mais c'est si beau.... c'est surement rapide, oui, une bonne soirée à broder pour chaque mois.... surement

Ben oui, j'ai craqué

Comme je n'avais plus d'imprimante, et que j'avais des doutes, sérieux, sur sa remise en route avant de partir en vacance, je la contacte et hop, elle me les envoie,illico , par la poste.

Donc, je prends la toile, mes flls, mon aiguile, les modèles, et j'embarque le tout dans la valise (assez discrètement, j'ai promis d'être raisonnable).

Un plaisir à broder....
Sauf que.... j'ai laissé sur la table, les nouvelles échevettes....
Et je suis rentrée avec cela

Spécial, non?
C'est encore mon reste de dislexie, j'ai encore commnencé par le bas à droite..... et celui qui a l'air d'être commencé par le dessus à gauche, c'est parce que j'ai retourné la toile

Donc, après une petite scéance de chouchoutage tricot, j'ai ouvert le devoir suivant


La toile est bleue, et les n° sont 807 et 995,
Et c'est bien, bien agréable à broder!!!

Publié dans calendiversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce mois de janvier est bien sympa... A bientôt pour février?
Répondre
L
j'adore cette écriture ! super chouette ! biz .fr
Répondre
F
Répondre
T
Bien jolie cette aventutre mais effectivement de longue haleine...surtout si on la fait en double....Bon courage
Répondre
T
quelle aventure!!mais le résultat est super
Répondre