il était une fois.....cendrillon

Publié le par diedouchka

Tyjecyka, jeune dame française expratiriée au Quebec, nous invite à raconter des histoires......

Il était une fois......

après le petit chaperon rouge, voici Cendrillon 

Publié dans sal il était une fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je rejoins l'aventure en route, car j'adore les contes de fées... j'hésite sur la couleur.. la tienne rend bien, c'est très joli... Muriel
Répondre
D
merci de ta visite je fais un tour.
Répondre
S
whaou c'est magnifique ce que tu brode là! bravo et bisous
Répondre
S
Superbe idée ce SAL, bonne continuation.<br /> Bisous Saoti
Répondre
V
Ouah! La grille est MAGNIFIQUE! EN plus, j'adire les monochromes...
Répondre
D
<br /> effectivement, c'était une découverte à chaque objectif, mais je ne le regrette absolument pas!<br /> <br /> <br />