il était une fois, suite....

Publié le par diedouchka

un conte que j'avais presque oublié ; peau d'âne

c'est chez elle, que vous verrez la galerie de toutes ces histoires.....

Publié dans sal il était une fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de nous rapeller ces doux souvenirs, bises. mary.
Répondre
M
C'est magnifique !!! Bravo ...Bonne continuationBisous de MissParker
Répondre
N
Je viens de trouver votre blog et je suis séduite par le sal ABC des contes de Perault.Vous serait-il possible de m'envoyer les grilles de cet ouvrage.Je sais que les sals se font par inscription.mais je ne connaissais pas votre blog.J'aimerais tellement broder ce modèle.Même si vous ne pouvez pas m'envoyer ces grilles je vous remercie ,pour le plaisir des yeux que j'ai eu.R.NEGRINI
Répondre
N
tres tres joli
Répondre
D
J'adore!
Répondre