je suis en retard......

Publié le par diedouchka

 

hier, vous avez eu le mois d'aoùt?

mais j'ai oublié......

 

Voici noël et je me souviens que

.

.

.

.

.

.

 .

 

 

j'avais commencé le salpin.

mais très difficile de broder "noel" en plein été, même si celui-ci est pourri....

donc

je reprend l'ouvrage

 

 

jolie botte de nöwel, tout de vert comme le thème de cette année, bien sur

 

Je suis contente de vous présenter, oups!!!!J'ai honte de le dire, mais celui-ci est pour le mois de .....juillet

 

 

Publié dans salpin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie botte, contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir du retard dans tes SAL<br /> Bises Saoti
Répondre
R
Pour que tu aies moins honte, tu as recevoir mas deux premières broderies faite sur du lin en 2/2 et en 1/1.
Répondre
F
Je te confirme que cette grille est offerte sur mon blog.Tu cliques dessus et tu la en grille plus lisible.Bonne journee et à bientôtFlora
Répondre
P
Une très jolie botte !!<br /> peg
Répondre
V
Tiens, elle est jolie, ta botte, et ça te fera un UFO en moins!
Répondre