point de chevrons pour pochette

Publié le par diedouchka

Encore un point dont j'ignorais le nom, mais que j'avais déjà utilisé

A ce propos, j'ai une amie qui a regardé de plus près mes aiguilles à tricoter.

Elles sont toutes tordues....

Je crois que depuis la naissance de ma fille ainée (27 ans), je n'ai jamais plus acheté des aiguilles, mais j'ai encore tricoté.

Je pense qu'elles sont bien amorties, mais je les aime comme cela.

Au fil du temps, elles se sont adaptées à ma morphologie....plus exubérante, dirons-nous.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le principal c'est de se sentir à l'aise pour tricoter. Bises Jaffy
Répondre
B
Toi aussi tu as suivi le KAL de nananne! Elles ont une belle couleur tes pochettes.J'en ai terminé 2 sur 3, faut que je leur mette les boutons et que je finisse la 3e. 3 pochettes, une pour chacun de mes enfants!
Répondre
T
j'ai opté pour les aiguilles de bambou....ça fait très rétro mais j'ai l'impression qu'elles résistent mieux aux torsions...ceci dit de vieilles aiguilles métalliques tordues font bien le travail aussi....la preuve avec tes ouvrages
Répondre
M
Il parait que pour les chevrons, les aiguilles tordues sont les plus adaptées !
Répondre
V
Bah! Tordues ou pas, tes mailles, tu vas avoir trois jolies pochettes!
Répondre