des pochettes tricot doublées en tissus

Publié le par diedouchka

Comme d'habitude, c'est la finition qui traine un peu.

le KAL de chez nananne

Je tricote assez large, donc j'ai décidé de doubler mes pochettes.  Les boutons viennent des boites "triées par couleurs" de chez ma mère.

Ben oui, il y a quelques années, elle occupait ses petites -filles !!!



Les photos ne lui rendent pas justice, c'est un beau mauve bien soutenu
elle est déjà partie vers une destination pas très lointaine







Les boutons sont métalliques, la laine toute douce pour celle-ci et la doublure est un tissu structuré en panne de velour





Et celle-ci est jaune , en coton, les boutons sont translucides, oranges, on dirait deux bonbons.

c'est la moins proportionnée, mais comme trousse à maquillage, elle est agréable, le tissu intérieur, c' est de la doublure toute soyeuse, jaune, bien entendu

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut vraiment que j'essaye de la faire cette pochette mais je suis extremement nulle en tricot et je n'arrête pas de tout défaire :s
Répondre
R
Je l'ai reçu et je suis très content et du coup je vais t'envoyer une autre broderie (mais sans réponse derrière)...
Répondre
D
<br /> je suis très contente que cela t'ai plus, jeune homme!<br /> <br /> <br />
C
Merci, merci, merci!Fiston n'utilisera pas la sienne comme trousse à maquillage, mais il a beaucoup apprécié le colis!
Répondre
D
<br /> oups, j'avais pas pensé à cela!!!!<br /> <br /> <br />
M
ça me plaît bien, cette petite pochette tricotée. J'ai acheté un livre "tricoter ses propres chaussettes". J'ai commencé par la plus facile : des chaussons pour bébé. Je dois avoir un anti-don pour le tricot, jamais rien réussi. les chaussons sont presqu'à ma taille... pourtant, j'envisage un jour de réussir quelque chose !!!! Bravo en tout cas pour tes dons de tricot !
Répondre
V
Tes pochettes sont superbes! La mienne est finitionnée, mais je la mettrai en ligne plus tard, je suis encore dans les cadeaux de noël sur le blog!
Répondre