partie suivante du samper

Publié le par diedouchka

22H30, je termine la dernière partie que sopy m'a envoyée

comme je l'ai déjà dit , c'est la première fois que je fais ce genre de tabeau et c'est vraiment amusant de broder chaque petit objet différent.

S7000504.JPG

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
S'agit-il d'un SAL???? et si oui je regrette de ne pas l'avoir vu<br /> J'aime bcp en tout cas<br /> bises<br /> chipieanne
Répondre
A
alors la j'adore c'est ma tasse de thé ce genre de broderie les marquoirs de nos grand mère les samplers j'en suis folle lol<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nini
Répondre
D
En tout cas belle avancée, il y a vraiment beaucoup de motifs différents!!!
Répondre
C
c'est bien ce ue je disai "je suis a la bourre" lol<br /> Et c'est vrai ca que tu carbures...<br /> Bisous
Répondre
S
et ben dis donc c'est une aiguille turbo que tu as!!!<br /> moi j'ai encore la partie 4 a broder et je doit dire que ce soir j'aurais pu mais j'avais pas trop envie de broder je me suis affaler devant la tele en regardant une de mes series preferees ( sex and the city )<br /> en tout cas c'est super<br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre