parure de bains

Publié le par diedouchka


Toujours pour ma nièce qui se marie dans peu de temps, j'ai terminé la seconde parure de bains que j'ai brodée.
Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas répéter les mêmes motifs, donc, j'ai décider de faire autre chose.

Et des animaux stylisés, ce n'est pas mal.

les grilles viennent des "idées de marianne"

il y a  un grand essuie de bain et  deux petits .




S7000505.JPG
J'ai brodé sur la toile aïda bleu clair avec du fil DMC perlé

j'ai fait une erreur, quand j'ai calculé la longueur du croquet, donc il a fallu improviser.
J'ai un petit objet bien pratique pour faire des fleurs, et  j'en ai ajouté deux pour pallier à mon erreur.


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique !!! bravo
Répondre
A
waouh elle est magnifique cette t^ete de cheval<br /> bisous<br /> nini
Répondre
C
Ben je trouve ca joli moi<br /> Puis il y a toujours de l'impro lol Une petit fleur ou un petit bouton et c'est parfait...
Répondre
D
magnifique !!!!!! La tête de cheval est superbe, le bleu est superbe bre super travail!!!!!bravo
Répondre
V
le cheval est superbe et tes petites fleurs sont mignonnes aussi.... Bonne idée en tout cas!<br /> <br /> véro21
Répondre