coins fleuris

Publié le par diedouchka

 petites broderies : essai réalisé en voiture......
peu concluant, j'ai un migraine, mais est-ce à cause de cela?


 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien moi, j'espere que depusi ta migraine ets de l'histoire ancienne
Répondre
C
non seulement , j'aurais la migraine mais en plus .... d'affreux mots d'extomac !!!!! ;o)de plus je serais malade après avoir fait deux croix !!! en tout cas c'est très mimi !
Répondre
M
j'ai tapé trop vite et les mots sont attachés alors qu'ils ne le devraient pas ... vous corrigerez vous-mêmes
Répondre
M
Moi je trouve ton essai bien réussi. Mais les migraines sont certainement dues au fait que tu as fixé la toile pendant un moment. Jene brode jamais en voiture (ben oui, c'est moi qui conduis lollll), par contre dans le train, ç am'arrive régulièrement. Je dois juste faire attention aux changements d'aiguillages (je parle du train, pas de mes aiguillées de fil).
Répondre
V
Je préfère la broderie en train qu'en voiture, ça bouge moins, et l'oreille interne est moins perturbée... Mais en photo, on ne voit aucun problème sur ton résultat!!!
Répondre