ronds de coeurs

Publié le par diedouchka

une petite grille bien sympa de chez Sablaise
couleurs printanières


Bonne soirée
Et merci à toutes et tous ceux qui viennent me faire un petit coucou
C'est vraiment sympa de votre part

j'ajoute : le premier commentaire vient d'une fan, merci à elle, Mellissandre
              

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout mignon ce motif...
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très frais, je crois que je vais la broder aussi afin d'en faire un biscornu.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
J’aime a parcourir ton blog, ce monde qui est tien,<br /> Un blog je sais combien c’est du travail, pour cela, je te remercie de ta création, de ton partage.<br /> J’espère te revoir, toujours avec le même plaisir…Merci<br /> Une poussière de cinq étoiles parcoure ton petit univers…<br /> Bien à toi ! a bientôt ???? <br /> <br /> <br /> B.secret
Répondre
M
c'est sympa de ta part !!je suis abonnée à ta new et je me fais plaisir en parcourant ton blog !fais de doux rêves !bonsoir Melissandre
Répondre
P
tu as raison, jolie petite grille, elle rend trés bien, bisous<br /> pat
Répondre