bidouillage et roccoco

Publié le par diedouchka

Bidouiller, ça je sais faire
De la récup, ça j'adore, et j'ai une imagination débordante
Et comme elle déborde dans tous les sens, cela fini souvent en "roccoco"

 

 


Mes filles s'abstiennent de commentaires, mais je les sens.....disons, dubitatives......
 Ce n'est pas grave, ce sont des essais, faut que je m'exprime, non?

Donc, dans une brocante, j'ai débarrassé une vieille dame d'une petite armoire, bien contente qu'elle était de ne plus avoir à la transporter....

 

 

 Tout le monde a poussé un soupir, et s'est abstenu de tout commentaire, c'est mieux pour la paix dans le ménage.

Mais deux, trois semaines plus tard, mon cher homme, voulant me faire plaisir et, en même temps, un peu de rangement (ça, c'est sa spécialité), me propose de suspendre cette petite armoire dans la chambre que nous venions  de rafraichir.

D'accord, mais j'ai des idées, moi pour cette armoire
Donc, broderie et peinture, deux nouveaux boutons et le tour est joué

Sauf que, je n'aime pas le contour de la toile aida, tout nu
Et que dans mes trucs, bazars et autres trésors, ya pas!!!!

j'improvise

j'ose

et je me plante



Promis, dès que possible, je vais chercher un beau petit croquet et je rectifie le tir,    heu,   le collage.

Mais je vais quand même vous montrer mes exploits roccocobuesques, pour bien convaincre que TOUT n'est pas magnifique

des parties, oui
des trucs, non!


les broderies? un free de chez GigiR
et deux motifs de "fil et aiguille" hors série personnage

la fleur sur le miroir?
c'est un reste de rideau, soigneusement découpée, récupération dans un magasin d'ameublement, où on a tendance à me regarder de travers, mais ils ont l'impression de ne pas jeter, même s'is se demandent ce que je peux f.... avec ces restes là!!!!

voilà, voilà.....


 

Publié dans bidouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien ce que tu en as fait.  Et sans les volants autour de la danseuse, ce serait encore plus beau ;-)PS: sur mon blog, je t'ai décerné le prix "Brillante Weblog 2008"
Répondre
C
Et bien moi je trouve que c'est extra ! Bien souvent j'hésite car je ne suis pas sûre d'y arriver ! bravo ! cath
Répondre
M
Je vais être franche : ce n'est pas parfait ... mais pas très loin ! Quand tu auras changé le contour de la grande broderie ce sera mieux je pense. En tout cas, belle récup' Bravo !
Répondre
H
entre la photo aavant et celles que je vois, il n'y a pas ............photo! lolton petit meuble est méconnaissable!!bravo
Répondre
V
QUe d'aventure pour cette petite armoire! J'ai hâte de voir le résultat final!Bises
Répondre