il y a un petit gars

Publié le par diedouchka

Sa maman est brodeuse et dirlette et sur son blog, (il ne le dit surement pas!!!,) mais, en confidence, je peux vous assurer qu'il brode .... et très bien.
Je n'arrive pas à mêttre le lien pour l'article, mais sur le blog de sa mère, vous pouvez regardez au 21 aoùt 2008.

Il désespère de voir son blog rank stagner trop bas : allez lui faire un petit coucou, il sera ravi et si vous lisez ses textes, imaginez-vous qu'il n'a que 11 ans, ce petit gars.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis allée lui mettre un petit comm... Sympa, ce qu'il écrit!
Répondre
D
<br /> merci pour lui, je ne le connais que par ce qu'il écrit, mais il n'est pas blasé et il est plein d'imagination, un petit régal, comme il le présente, à petite dose<br /> <br /> <br />
S
je suis désolée de ne pas être très synchro dans mes visites.... itout itout ! mais je reconnais que je n'arrive pas à tellement à tout gérer !hiihih  ! en tout cas je file encourager ce ptit gars
Répondre