Pour commencer.....

Publié le par diedouchka

Comme nous sommes partis en vacances, la voiture n'étant pas extensible, je n'ai pas pris mon tricot.
Et en rentrant hier, il fallait que je décide par quoi je commençais pour me remêttre à jour dans les différents "devoirs".
Après une série de discussions-conversations-revendications téléponiques, j'ai pris le tricot.
J'ai, avec aujourd'hui, trois objectifs à rattraper........



 


J'ai besoin de quelle chose de doux, de chaud....

vous voulez voir?

ok

Mais j'ai oublié de vous dire que 20 minutes de tricot maximum pour un objectif, je trouvais que ce n'était pas suffisant pour s'en imprégner....

donc



Comme ce KAL était prévu depuis le début des vacances, je vais vous montrer une de mes trouvailles


Pour 3 €, génial, non?

Elle est un peu abimée, mais je vais apprendre à la réparer ou l'envoyer en villégiature chez un bon cordonnier, mais faudra vraiment que je lui fasse confiance!!!!!!



Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
3 d'un coup et en plus tu as déjà fait la dernière étape ! moi pas encore (pas fait grand chose cesderniers jours).bises et bonne nuitTu habites une magnifique région, il y fait plus chaud qu'ici !
Répondre
P
La tricoteuse éclair !!!Peg
Répondre
S
génial ! je ne m'y connais rien en tricot...ça m'a l'air tout doux...
Répondre
S
Tu auras le choix cet hiver.Superbe acquisition.Bises Saoti
Répondre
V
 joli tes tricots
Répondre