quand je veux faire les magasins!!!!

Publié le par diedouchka

Au mois de septembre, nous étions en vacances dans le Var, et c'est là que j'ai appris que je ne pourrais pas entrer au calltacker comme je l'espérais.
Mon compagnon, plein d'attention, me propose d'aller promener, parce qu'il voit bien que j'ai envie d'exploser, de pleurer, de rager, la totale, quoi!!!!
La foret, les bois, c'est extra, mais j'ai besoin d'autre chose pour arriver à juguler cette rage, donc, je veux aller dans les magasins.

Il ne dis rien, aucun commentaire, me demande juste si je veux aller à Toulon ou à Fréjus.
Vu l'endroit ou nous sommes, Vidauban, il a très bien "pigé" que j'ai  besoin de BEAUCOUP de magasins.

Pas pour acheter, vous savez, mais pour arriver à me concentrer sur autre chose que cette f.   nouvelle.

Et, à l'entrée de Fréjus, le truc idéal (il me connait bien!!!) le "troc de l'ile".

j'adore flaner dans ce bric à brac, et j'en sors très souvent sans rien, mais c'est un vrai moment de plaisir.

Donc, je flane et je tombe sur ça

Evidement, je fais la curieuse et j'ouvre. Pardon, je regarde d'abord après le prix.... pas trouvé!!!

et voilà ce que j'ai découvert



 il est revenu à la maison pour 12 € (incroyable) et il est revenu avec plein de petites choses glanées à gauche et à droite, parce que en Belgique, on ne trouve pas toujours autant de trucs et de bazars pour bidouiller, n'est ce pas?



Alors, pourquoi je vous raconte cela aujourd'hui???
Pour toutes celles qui culpabilisent quand elles se précipitent au magasin quand il y a un gros coup de blues.
Non, ce n'est pas pour acheter nécessairement, c'est pour arriver à détourner son attention tout simplement

On est des enfants élevés avec la pub  TV, n'est ce pas?

Publié dans bidouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Shopping ou chocolat ?? Il faut choisir !Peg
Répondre
D
<br /> il me faut le temps de réagir... n'étant plus en période de stress intense, je me demandais: pourquoi le chocolat??   la pièce vient de tomber......  mais je dois avouer que le<br /> chocolat, c'est tous les jours et c'est tous les goùts  (oups)<br /> <br /> <br />
M
Une mauvaise nouvelle et une bonne ...J'allais justement te demander si ton nouveau travail te plaisait !Tu continues donc là où je sais ?
Répondre
D
<br /> eh oui, mais ce n'est pas trop grave, je suis retombée sur mes pieds, comme un chat.... J'ai de moins en moins ma langue en poche et j'ai juste peur de devenir "fonctionnaire", je veux toujours me<br /> rebeller contre l'injustice, le passe droit, le je-m'en-foutisme ambiant, donc tout va bien, j'ai toujours autant d'énergie et d'humour pour le faire savoir un tout grand merci pour ton soutien<br /> <br /> <br />
L
c'est une belle trouvaille ca!!!
Répondre
C
Je rediffuse un com car je me suis trompée sur l'adresse de mon site........
Répondre
C
Superbe - Si j'y étais passée avant toi je l'aurais acheté moi aussi - on ne trouve pas toujours facilement ce genre d'affaire ...quant au prix ! pas de doute il fallait bien le prendre même si tu n'en avais pas un besoin urgent !bonne soirée clo
Répondre