déclinaison d'abécédaire

Publié le par diedouchka

ce weel-end, je me suis attachée à faire des finitions, pas urgentes, mais necessaires...

d'abord, un abécédaire sur la ferme, je crois qu'il vient d'un magazine 'du fil et aiguilles"


Ensuite, l'abécédaire  "fin amor" fait en SAL de Corinne Leroy



Je les ai monté tous les deux en bannière, avec l'aide de ma maman, bien sur, pour des finitions impeccables, j'ai encore besoin des ses conseils....

Après mes accrobaties de l'été pour repeindre ma cage d'escalier, fallait quand même bien commencé à la décorer, non?

Publié dans bidouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes ! cath
Répondre
H
ça a l'air bien joli!!!!!!bises
Répondre
F
petit cadeau:<br /> http://i163.photobucket.com/albums/t319/Kristian_Maria/Prosinec%202008%20a%20dal/251159_scrollerSnailcozy.jpg
Répondre
V
jolis jolis!
Répondre
V
Très jolies bannières. Moi aussi, je l'ai fait le SAL Fin Amor. Je l'ai monté en coussin. :)
Répondre