leçon de tricot

Publié le par diedouchka

la leçon, chez naname.over-blog.com
c'est agréable de tenir de nouveau des aiguilles à tricoter, j'avais oublié.....




Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Diedouchka ! Aaaah le tricot ! J'adore ça mais je tricote à la vitesse de... la limace ! Mais ça ne se perd pas ça c'est sùr, tu vas bientot tricoter à tout va ! j'ai hate de voir tes réalisations. A bientot ;o)
Répondre
N
bravo pour ce premier objectif, je suis bien heureuse que tu prennes du plaisir a retrouver tes aiguilles
Répondre
C
Bonjour Diedouchka - merci pour ton gentil com sur mon blog.Je viens régulièrement voir le tien et je vois que nous nous ressemblons pas mal pour ce qui est de la bidouille....Bonne continuation - Clo                
Répondre
T
Te voici dans une aventure de tricot collective...pour faire de longue pose tricot, je peux t'assurer que c'est comme le vélo, ça ne se perd pas et ça revient vite...Amitiés du Québec
Répondre
K
Coucou ! c est vrai que c est agréable de tricoté , il y a quelque année je tricotais beaucoup , mais maintenant c est surtout la broderie !! merci pour ton com sur mon blog de grilles ! bonne journée , bisous kaline
Répondre